www.handball-guadeloupe.fr
Devises:
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Au Site votre entière satisfaction est notre priorité absolue pour les affaires à long terme entre nous, nous offrons l'instruction de retour et d'échange. Avant de renvoyer des marchandises, veuillez nous contacter par e-mail pour discuter du problème que vous rencontrez en premier. La plupart du temps, nous pouvons résoudre le problème en fournissant un support technique et vous n'avez rien à envoyer.

Replacemen

Dans les 30 jours (à compter de la date de réception des produits), si vous trouvez que les produits que vous choisissez ne vous satisfont pas en termes de couleur ou de taille, ils peuvent être retournés et remplacés dans les conditions suivantes. Vous devez nous renvoyer les produits dans le paquet original (vous paierez les frais d'expédition). Les produits ne doivent pas avoir été utilisés (sauf essai). Lorsque nous recevrons les produits retournés intacts, nous les remplacerons par de nouveaux et vous les réexpédierons. Les frais d'expédition pour les produits remplacés que nous vous expédions doivent également vous être facturés. Avant d'envoyer les articles pour le remplacement, s'il vous plaît transférer, le coût de livraison pour retourner les articles remplacés de nous d'abord. Dès que le paiement sera complété, nous remplacerons les articles envoyés de votre part.

Remboursements

Nous nous ferons un plaisir de reprendre ou d'échanger toute marchandise telle que reçue avec le paquet original dans les 30 jours suivant l'achat (à partir de la date de réception des produits, veuillez noter que le site n'est pas responsable des frais de retour). Facteurs non-humains ou dommages externes non-résistants), il peut être retourné et remplacé. Vous devez nous renvoyer les produits dans leur emballage d'origine. Lorsque nous recevrons les produits retournés intacts, nous les remplacerons par de nouveaux et vous les réexpédierons. Nous paierons les frais d'expédition pour les produits remplacés que nous vous expédions. (Remarque: C'est notre professionnel du contrôle de la qualité qui détermine si les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou des dommages externes non-résistants.Les produits achetés ne seront pas réparés, remplacés ni retournés gratuitement si ses problèmes de qualité sont causés par des facteurs humains ou des dommages évitables.)

Retour et remboursement partiel

Notre site Web ne peut pas rembourser intégralement les problèmes non liés à la qualité tels que: "Le produit ne ressemble pas à ceux de votre photo."

"Le produit n'est pas ce que je l'imagine."

"Je ne suis pas satisfait de ce produit."

Dans les 7 jours (à compter de la date de réception des produits), si vous demandez le retour des articles achetés pour les raisons ci-dessus, vous devez nous renvoyer les produits dans le paquet original (vous paierez les frais de port). Lorsque nous recevrons les produits retournés intacts, outre les frais d'expédition, nous déduirons également un certain montant des frais de manutention en fonction du montant total de votre commande et vous donnerons un remboursement partiel.

Retour et remboursement intégral

Dans les 7 jours (à compter de la date de réception des produits), si vous trouvez des produits présentant des problèmes de qualité, ils peuvent être retournés et remboursés. Vous devez nous renvoyer les produits dans le paquet original (vous paierez les frais d'expédition). Lorsque nous recevrons les produits retournés intacts, nous vous rembourserons intégralement l'article acheté (frais de livraison non inclus). (Remarque: C'est notre professionnel du contrôle de la qualité qui détermine si les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou des dommages externes non-résistants.Les produits achetés ne seront pas réparés, remplacés ni retournés gratuitement si ses problèmes de qualité sont causés par des facteurs humains ou des dommages évitables.)

retour